Agenda
Infodecodata - Jusqu'à Août 2010
Aujourd'hui, l'information circule autrement… Vous pouvez vérifier si votre train est retardé avec votre iPhone APP, employer des medias transitoires pour trouver des informations beaucoup plus rapidement. Il y a un nombre croissant de produits sur le marché qui choisissent l'information requise et la livrent sur mesure. Le consommateur ne souhaite plus être servi ; il se sert.

L'exposition INFODECODATA met notre monde explosif de l'information sous les projecteurs. Comment les créateurs structurent-ils des données complexes ? Où trouvons-nous les informations que nous recherchons ?
De l'invention de la presse typographique, avec laquelle nous avons pu pour la première fois dupliquer l'information, aux visualisations de données scientifiques 3D fortement complexes.
L'exposition présente une vue d'ensemble de conception de l'information avec des graphismes d'image, des visualisations de données scientifiques, de l'infographie et des animations par ordinateur expérimentales.
À INFODECODATA, le musée de conception graphique affiche le travail exceptionnel de diverses disciplines dans une exposition.
http://www.graphicdesignmuseum.nl/en/exhibitions/current/infodecodata/367
«
Retour